Elles ont gagné un séjour en Moselle !

Suite à l’enquête lancée dans le cadre de la démarche d’attractivité de la Moselle par le Conseil Départemental (et soutenu par le cabinet conseil CoManaging spécialisé en attractivité des territoires), un jeu concours a été organisé. Félicitations aux 2 gagnantes, Mme Isabelle DUBOIS et Mme Flora SIEGWALT-BAUDIN, dont les noms ont été tirés au sort le 26 juillet dernier. Ce jeu concours avait été proposé au début de l’été aux enquêtés  « Visiteurs » sur l’attractivité de la Moselle.

Les gagnantes remportent ainsi :

  • un séjour « Loisirs » d’une nuitée pour 4 personnes dans un hôtel 3* avec 4 entrées au Parc animalier de Saint Croix et 4 entrées à Center Parcs Moselle-Lorraine ;
  • un séjour « Bien-être » d’une nuitée pour 2 personnes dans un hôtel de charme 4* avec accès à la piscine et au SPA, 2 dîners et 2 entrées au Château de Malbrouck.
ext ciel bleu12

Domaine de la Klauss **** au cœur du Pays des Trois Frontières

Le Conseil Départemental souhaite également remercier l’ensemble des collaborateurs et partenaires pour avoir contribué à la diffusion de l’enquête. Merci également aux  3 293 visiteurs et aux  3 144 acteurs mosellans qui ont répondu !