Des hébergements Clévacances sur Google

Depuis plusieurs années, la révolution numérique bouleverse le secteur du tourisme et fait évoluer en profondeur les comportements et les attentes des touristes. Internet est ainsi devenu un outil majeur dans l’organisation des séjours, obligeant les professionnels tourisme à s’adapter pour éviter la fracture numérique et rester compétitifs.

L'Internet en temps réel … ça va très vite !

Ce qui se passe en 60 secondes sur Internet dans le monde a de quoi donner le vertige !

 

Partant de ce constat, plusieurs propriétaires de gîtes et chambres d’hôtes Clévacances du Pays Messin et du Pays de Nied ont répondu à la proposition de Moselle Tourisme de les accompagner dans ce virage numérique, en participant à des ateliers d’éveil numérique.

Au programme de cette première formation animée par Moselle Tourisme : Comment créer une fiche Google Adresses pour rendre son entreprise plus visible sur Google ?

 

devices

 

Google Adresses permet de gérer gratuitement une fiche d’établissement qui sera ensuite visible sur différents produits Google sur le web et les mobiles, tels que Google Maps, Google Local et la recherche Google (93% des recherches en France !).

Contacts :

Valérie Hukalo, administration SITLOR – Tél. : 03 87 37 59 74
valerie.hukalo@moselle-tourisme.com

Joël Biendicho, webmaster – Tél. : 03 87 37 57 83
joel.biendicho@moselle-tourisme.com