Le Grand jeu de l’été est lancé… « Changez d’air, sortez en Moselle ! »

Moselle Tourisme organise un grand jeu concours de l’été : « Changez d’air, sortez en Moselle ! », du 10 juillet au 10 août, depuis la page Facebook Moselle Tourisme. Des week-ends en Moselle et des entrées dans des sites touristiques mosellans sont à gagner.

BanniereMoselle_1200x628

Le fonctionnement du jeu est simple : il faut placer différents monuments, sites de loisirs ou jardins sur un fond de carte. L’internaute (re)visite des lieux incontournables de Moselle à travers les 8 catégories au choix : Grands sites du pays messin, Jardins sans Limites, Sites de loisirs, Patrimoine du Pays des Trois Frontières…
Si l’internaute réussit à bien positionner les sites, il accède à une partie d’instant gagnant : 2 ou 3 cases identiques et c’est gagné ! Pour augmenter ses chances de gagner et pour jouer plusieurs fois par jour, l’internaute peut partager le jeu ou inviter des amis à jouer sur Facebook.

Ce facteur viral constitue tout l’intérêt de ce type de jeu, dont l’objectif est de recruter des fans supplémentaires sur la Page Facebook de Moselle Tourime.

La promotion du jeu se fera avec une bannière depuis la page d’accueil du site www.moselle-tourisme.com, directement sur Facebook, mais aussi au complexe Kinépolis de Saint-Julien-Les-Metz et dans les restaurants McDonald’s de Metz.

Contact : promo@moselle-tourisme.com