Réunion des jurys du concours « Je fleuris la Moselle » le 20 novembre à Fey

Moselle Tourisme organise le jeudi 20 novembre prochain au restaurant « Les Tuileries » à Fey, une réunion plénière qui rassemblera l’ensemble des membres de jurys du concours « Je fleuris la Moselle ».

Organisée dans le cadre de la politique du fleurissement initiée par le Conseil Général de la Moselle, cette journée permettra à l’ensemble des membres des jurys du concours  » Je fleuris la Moselle » de faire le point sur la saison 2014.

Bernard Hertzog, 1er Vice-Président du Conseil Général de la Moselle et Président de Moselle Tourisme, présentera les évolutions prévues pour l’édition 2015.

PHOTO Je Fleuris la Moselle

Un bilan 2014 positif avec 289 communes inscrites au club « Je fleuris la Moselle », 126 communes inscrites au concours « Je fleuris la Moselle », plus de 20 jours de tournées pour les membres de jurys d’arrondissements et départementaux, près de 40 communes qui ont bénéficié d’un conseil personnalisé ainsi que plus de 40 communes qui ont participé au voyage d’étude organisé par Moselle Tourisme à Uckange et Sierck-lès-Bains.

Moselle Tourisme intervient également pour accompagner les communes qui souhaitent évoluer dans le label des Villes et Villages Fleuris avec 149 communes labellisées en Moselle.

Afin d’accompagner mieux encore les communes dans leur démarche d’amélioration du cadre de vie, de nouveaux projets verront le jour en 2015. Une vaste campagne de communication informera l’ensemble des acteurs concernés dès le printemps prochain.

Pour toutes informations complémentaires : contact@jefleurislamoselle.com

Contact presse – Arnaud Sécardin
Tél: 03 87 37 59 80
arnaud.secardin@moselle-tourisme.com