Moselle Tourisme à la Fête des Jardins de Laquenexy

L’été indien de ce premier week-end d’octobre a attiré 10 800 visiteurs aux Jardins Fruitiers de Laquenexy, un site « Moselle Passion  » du Conseil Général qui organisait sa 52ème Fête des Jardins et des Saveurs. Habitués, promeneurs, familles… sont allés à la rencontre des exposants qui proposaient dégustations et ventes de produits du terroir, mais également plantes, outils professionnels… pour tous les amateurs de jardins. Sans oublier les animations qui ont ravi petits et grands.

Moselle Tourisme a pris place aux côtés des exposants afin d’échanger et de renseigner les visiteurs sur la richesse du patrimoine mosellan (naturel, historique, culturel…) et les nouveautés : édition d’un cartoguide de randonnée « VTT en Sud Messin », ouverture et prolongation du tracé de la Route des vins du Pays messin… Avec plus de 3.400 brochures diffusées, posters et goodies : les stocks se sont écoulés rapidement et chacun y a trouvé son compte !

Sur le stand de Moselle Tourisme
A noter que les Jardins Fruitiers de Laquenexy, membres du réseau Jardins sans Limites, animé par Moselle Tourisme, sont encore ouverts jusqu’au 31 octobre 2014, comme la majorité des autres jardins adhérents : autant en profiter !

Contact événementiel
Cendrine Scheffer – 03 87 37 58 33
sandrine.scheffer@moselle-tourisme.com