TO chinois à Metz : un accueil partenarial

Dans le prolongement opérationnel de son Schéma de Développement Touristique Local, l’Office de Tourisme de Metz étend son action marketing et commerciale en direction des clientèles chinoises. En partenariat avec Moselle Tourisme, il a reçu à Metz du 18 au 20 septembre 2014, et en collaboration avec Atout France et Air France /KLM, 12 Tours Opérateurs des plus grandes métropoles chinoises. Objectif : faire découvrir et aimer les trésors patrimoniaux messins et l’art de vivre en ville à la française.

Au programme : visites de la Cathédrale Saint-Etienne, du Centre Pompidou-Metz, du Quartier Impérial et réception à l’Hôtel de Ville. Côté saveurs : La part belle a été faite à la gastronomie et aux Vins de Moselle, sans oublier les eaux de vie et liqueurs de la célèbre Mirabelle de Metz.

Eductour-TO-chinois

Pierre Gandar, Président de l’Office de Tourisme de Metz, et Bernard Hertzog, Président de Moselle Tourisme, ont reçu ensemble les hôtes de l’Empire du milieu. Leur devise : Travailler en synergie, unir les forces pour être en figure de proue des territoires de destination européens à rayonnement international. En effet : A quelques encablures de Luxembourg et de Trèves qui accueillent chaque année des milliers de clients chinois, Metz et plus généralement la Moselle, ont de bonnes raisons de courtiser les plus grands Tours Opérateurs qui feront voyager d’ici peu, 3 à 5 millions de Chinois en France.

Contact : Jean-Michel KLAINE
Tél. 03 87 37 57 62
direction@moselle-tourisme.com