Conférence Jardins à Metz de Mme Colleu-Dumond (Chaumont-sur-Loire)

En préambule de la 10ème Conférence Internationale « Jardins sans Limites » qui se déroulera les 1er et 2 octobre 2014 à Metz, le Conseil Général de la Moselle organise une conférence, ouverte à tous, sur les tendances actuelles dans les jardins, le mardi 30 septembre à 20h30 à l’Arsenal à Metz (entrée libre, sur inscription à Moselle Tourisme).

Madame Chantal Colleu-Dumond, Directrice du Domaine et du Festival International des Jardins de Chaumont-sur-Loire, interviendra sur le thème des évolutions et tendances que connaissent aujourd’hui les jardins.

Spécialiste des jardins et de la culture, Mme Colleu-Dumond dirige depuis 2007 le Domaine de Chaumont-sur-Loire dont le jardin est labellisé « jardin remarquable ».

JSL

Elle a fortement contribué à donner une dimension internationale au Festival des Jardins, festival qui a vu le jour en 1992.

S’en suivra le lendemain la 10ème Conférence « Jardins sans Limites » qui est devenue un rendez-vous de référence dans le monde des jardins et qui permettra aux participants de découvrir et échanger sur le thème: « L’expérience de Jardin au service de l’expérience de Territoire! ».

L’ouverture sera assurée par Patrick Weiten, Président du Conseil Général de la Moselle.

Informations et inscriptions: www.moselle-tourisme.com/Conference-jardins

Contact presse – Arnaud Sécardin
Tél: 03 87 37 59 80
arnaud.secardin@moselle-tourisme.com