Enquête clients à Moselle Tourisme

Dans le cadre de sa démarche qualité « ISO 9001 », Moselle Tourisme  a mis en place des enquêtes de satisfaction client.

Toutes les personnes ayant formulé des demandes d’informations touristiques à l’accueil de Moselle Tourisme se voient remettre une enquête de satisfaction, qu’ils peuvent ensuite retourner facilement au moyen d’une carte T. Un tirage au sort en fin d’année permettra aux clients ayant répondu de gagner des tapis de souris, des clés USB  ou des chargeurs de batterie pour téléphone portable. Du mois d’avril au mois de mai, 400 questionnaires ont ainsi été distribués et 199 personnes ont retourné leur formulaire. Le taux réponse sur cette période est encourageant et les clients sont majoritairement très satisfaits des services de Moselle Tourisme. Sélection de quelques-uns des commentaires laissés par nos visiteurs :

« Surpris par le délai très court de livraison (24h). Merci et bravo pour diligence ! »

« Je fais appel à vos service chaque année (depuis longtemps), j’ai toujours été bien reçu, bien renseigné… Merci et bravo pour ce service de proximité appréciable et apprécié !

«  Continuez dans le même état d’esprit car pas déçu par toutes les infos demandées »

« Bonne initiative quand à ce questionnaire et bravo pour vos services »

«  J’ai rarement été aussi bien accueilli au téléphone, je tiens à souligner. De nos jours c’est rassurant de voir qu’il existe encore des gens aimables »

«  Accueil téléphonique très agréable, compétent, et généreux avec les explications »

« L’accueil qui m’a été réservé ainsi que l’écoute de mes questions relève d’un professionnalisme affirmé. Merci, bravo. »

« Un accueil bien sympathique, une documentaire complète qui vous donne envie d’aller faire un tour en Moselle, ce que nous ne manquerons pas faire l’été. »

« Je vais plus spécialement rue de Pont-Moreau où l’accueil et le service rendu est des plus professionnels et sympathiques »

« Magnifique Moselle – Super accueil »

«  Pour moi, ce serait difficile de faire mieux. Bravo et vive la Moselle »

«  Comme tout va bien, je n’ai rien à formuler. Pourvu que ça dure »

Moselle Tourisme place l’accueil du public au centre de sa démarche qualité.

Contact  :

Accueil de Moselle Tourisme
2-4 rue du Pont Moreau à Metz
Tél. 03 87 37 57 80 – info@moselle-tourisme.com