Festival Cabanes : découverte des Vins de Moselle

cabaneDans le cadre de « Cabanes, festival de Moselle« , des « apéro-concerts » sont proposés de mai à juillet à la « Cabane des cabanes », devant le Conseil Général de la Moselle (Place de la Préfecture à Metz).

En plus de profiter d’une ambiance sonore au rythme du rock, du jazz et de la pop, les spectateurs pourront déguster des vins AOC Moselle.AOC_Moselle_logo Une vingtaine de passionnées oeuvrent sur 60 hectares d’un terroir remis au goût du jour depuis quelques décennies. Les vignes accrochées sur les versants ensoleillés des principales vallées, produisent des vins AOC Moselle en majorité blanc, mais aussi des rouges et des rosés.

Parmi les viticulteurs présents : Jean-Marie Bouzendorffer du Vignoble de Vaux (23 et 30 mai), Marie-Geneviève et Norbert Molozay du Château de Vaux (6 juin), Angélica Oury du Domaine Oury-Schreiber (13 juin et 4 juillet), Daniel Stapurewicz du Domaine la Joyeuse (20 juin) et Eve Maurice du Domaine les Béliers (27 juin et 11 juillet) seront de la partie.

Contact Evènementiel – Sandrine Scheffer
Tél 03 87 37 58 33
sandrine.scheffer@moselle-tourisme.com