Clévacances Moselle : bilan 2013

Le 28 avril dernier, dans les locaux de Moselle Tourisme à Metz,  a eu lieu la réunion de bilan 2013 de Clévacances Moselle.  Après un bilan chiffré de l’implantation du label, actuellement dans sa 3ème année d’existence en Moselle, différents points ont été exposés aux adhérents :

– le nouveau site Internet de Clévacances France mis en ligne le 23 avril dernier ;

– les partenariats commerciaux ;

– les actions de promotion menées par Moselle Tourisme en 2013 ;

– et les perspectives 2014.

161 hébergements Clévacances constituent à présent le parc d’hébergements : 92 meublés (maisons, appartements et studios), 58 chambres d’hôtes, 6 Habitations Légères et Résidences Mobiles de Loisirs, 5 Insolites et prochainement l’intégralité des hébergements insolites du parc animalier de Sainte-Croix à Rhodes. La fin de la réunion a permis aux propriétaires présents d’exprimer leur satisfaction de même que leurs attentes, d’échanger sur différents aspects inhérents au bon fonctionnement de leur activité et de faire plus ample connaissance autour du verre de l’amitié.

L’implantation du label se poursuit en Moselle avec de nouvelles visites prévues dans les prochaines semaines et le contrôle, d’ici la fin de l’année, des premiers hébergements ayant obtenu le label en 2011.

Retrouvez l’ensemble des structures labellisées sur le site www.moselle-tourisme.com.

Contacts Clévacances en Moselle

Contact Moselle Tourisme :
Ursula Barthe – Tél. : 03 87 37 57  63
ursula.barthe@moselle-tourisme.com

Contact UDOTSI de Moselle :
Thomas Brouck – Tél. 06 71 42 62 68
udotsi57@gmail.com