Remise des prix du concours départemental 2013 « Je fleuris la Moselle »

 Lundi 9 décembre au Conseil Général de la Moselle, ont été décernés les trophées « Je fleuris la Moselle » 2013 lors d’une cérémonie présidée par Patrick Weiten, Président du Conseil Général et en présence de Bernard Hertzog, 1er Vice-Président du Conseil Général et Président de Moselle Tourisme, Pierre Wicker, Directeur Général du Républicain Lorrain et Christian Sontag, président de LORCA.

8P0G0018

Le jury départemental du concours a sillonné durant l’été les communes mosellanes candidates. A l’initiative du Conseil Général, organisé par Moselle Tourisme et en partenariat avec le Républicain Lorrain et SEVE, l’édition 2013 du concours a connu cette année encore, un vif succès : 174 communes inscrites au concours « Je Fleuris la Moselle ».

8P0G0063

Moselle Tourisme intervient également pour accompagner les communes qui souhaitent évoluer dans le label des villes et villages fleuris. Ce label en Moselle compte 148 communes labellisées !

Le Conseil Général et Moselle Tourisme ont souhaité faire appel au savoir-faire d’artisans mosellans pour la réalisation du trophée qui a été remis le 9 décembre dernier à l’occasion de la cérémonie de remise des trophées « Je Fleuris la Moselle ». Le Centre des Arts Verriers de Meisenthal s’est consacré à cette réalisation.

Contact Presse :
Arnaud Sécardin- chargé des relations presse
Tél: 03 87 37 59 80
arnaud.secardin@moselle-tourisme.com