Marché gourmand : samedi 14 décembre à Metz

Moselle Tourisme organise la 2e  édition du Marché gourmand avec animations musicales, démonstrations de recettes, dégustations, ventes de produits du terroir et vins de Moselle !
Ce marché se tiendra aux abords de l’Hôtel du Département (face et dans la salle Fabert) le samedi 14 décembre de 13h à 20h, jour de la Marche Illuminée. Ce grand rendez-vous rassemblera plus de vingt exposants : producteurs « Mangeons mosellan », viticulteurs « AOC Moselle », restaurateurs « Moselle Gourmande », Syndicat des Boulangers de Metz et environs…

Marché gourmand
Aux alentours du Marché gourmand, l’orgue de Barbarie de La Princesse Barouline résonnera et les chansons l’accompagnant donneront à cette journée un avant-goût de Noël et un véritable air de fête ! La compagnie Deus Ex-Machina quant à elle enchantera les visiteurs avec son spectacle « Bulle » mêlant acrobatie et danse aérienne. Et la Confrérie Saint-Urbain de Thionville assurera, en costumes, la promotion des vins AOC de Moselle !

L’inauguration par Patrick Weiten, Président du Conseil Général, entouré de Bernard Hertzog, Président de Moselle Tourisme et Jean-Claude Cunat, Président de Moselle Arts Vivants, aura lieu à 14h30. Une opération « Noëls de Moselle ».

Télécharger l’invitation (coupon à retourner avant le 11 décembre).

Contact événementiel :
Sandrine Scheffer – 03 87 37 58 33
sandrine.scheffer@moselle-tourisme.com