Conférence de presse « Noëls de Moselle » à Paris

Sous la houlette du Conseil Général et en collaboration avec Moselle Tourisme, la Moselle a sorti le grand jeu le 19 novembre dernier, lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée à Paris, pour présenter la deuxième édition des « Noëls de Moselle ».

Conférence de presse "Noëls de Moselle"

La délégation, présidée par Patrick Weiten, Président du Conseil Général et Bernard Hertzog, Président de Moselle Tourisme, s’est rendue dans les salons Empire du Pré-Catelan, le restaurant 3 étoiles du Bois de Boulogne où excelle la Sarrebourgeoise Christelle Brua, chef pâtissière (aux côtés du Vosgien Frédéric Anton).

C’est ensuite au Petit-Palais, près du Rond-Point des Champs-Élysées, que s’est déroulée la conférence de presse devant un parterre de plus de 50 journalistes.

L’occasion de présenter « Sylvestre », la toute nouvelle boule de Noël façonnée à Meisenthal et un montage vidéo qui a donné l’occasion à des Mosellans comme Jean-Marie Pelt, Michel Roth, l’artiste Guy Unterreiner de raconter leur Noël.

Enfin, trois chefs étoilés de la Moselle Gourmande ont pu proposer des déclinaisons autour du foie gras, lors du cocktail de clôture.

Contact Presse :
Arnaud Sécardin- chargé des relations presse
Tél: 03 87 37 59 80
arnaud.secardin@moselle-tourisme.com