La Route des vins du Pays messin inaugurée !

Vendredi 23 août, le Président du Conseil Général, M. Patrick Weiten a officiellement inauguré la Route des vins du Pays messin.
Les partenaires, prestataires et acteurs du projet se sont retrouvés à proximité du restaurant Les Tuileries membre de la Moselle Gourmande, à Fey : porte d’entrée de la route des vins. Longue de 25 km, la route traverse 13 communes au total et l’ensemble des 37 panneaux jalonnant le tracé permet aux visiteurs d’aller à la rencontre de 10 viticulteurs passionnés… mais aussi de découvrir les richesses patrimoniales du département.

Route des vins du pays messin
Une fois le panneau officiel dévoilé, toutes et tous ont partagé le verre de l’amitié : une cuvée du Domaine Sommy, 1er domaine – situé à Fey – que pourront découvrir les touristes et visiteurs qui emprunteront la route qui les conduira jusqu’à Rozérieulles.
En 2014, 3 viticulteurs et un second tronçon allant de Scy-Chazelles à Marange-Silvange viendront enrichir cette belle offre touristique.
La carte de la route des vins est téléchargeable ou disponible sur simple demande au 03.87.37.57.80 ou par mail info@moselle-tourisme.com

Contact événementiel :
Sandrine Scheffer – 03 87 37 58 33
sandrine.scheffer@moselle-tourisme.com