Vistez la Moselle en bus cabriolet !

Visitez la Moselle en bus cabrioletDurant tout l’été, Moselle Tourisme s’associe aux autocars Schilder afin de proposer aux touristes, mais aussi et surtout aux mosellans, de sillonner le département à la découverte de ses grands sites.

Chaque jeudi, de juillet à fin octobre 2013, ils embarqueront à bord d’un bus cabriolet au départ de l’Office de Tourisme de Metz (Place d’Armes à Metz).

A chaque escapade, une nouvelle destination est proposée : Malbrouck au-delà des frontières, Sarreguemines Cité de la faïence aux quatre fleurs, le Musée Départemental Georges de la Tour et le Musée du Sel, Bitche, le Parc animalier de Sainte Croix, le Pays des Trois Frontières, les jardins du réseau « Jardins sans Limites » et le Pays de Sarrebourg.

Ce service, mis en place pour la seconde année consécutive, s’adresse à la clientèle individuelle désireuse de visiter la Moselle sans avoir à se soucier du transport ou du stationnement.Il s’inscrit également dans une volonté affichée de faire connaître la Moselle à ses habitants afin qu’ils deviennent ambassadeurs de leur département.

Pour présenter ces excursions, Moselle Tourisme a édité une brochure à 7000 exemplaires rassemblant toutes les propositions de journées, consultable également en ligne.

Informations et conditions de réservation au 03 87 37 57 69 ou 03 87 37 57 63 ou individuels@moselle-tourisme.com

Contact presse :
Arnaud Sécardin – chargé des relations presse
Tél.: 03 87 37 59 80
arnaud.secardin@moselle-tourisme.com