La Moselle-Est sous les projecteurs de « l’Humanité Dimanche »

Du 23 au 25 avril, Moselle Tourisme a accueilli le journaliste Thierry Morvan pour le journal “l’Humanité Dimanche“. Au programme, le Pays de Bitche-Sarreguemines avec les restaurants « La Tour » à Bitche, « l’Auberge Albert Marie » à Rosbruck, la ferme-auberge « De l’Etable » à Oeting, « Le Taurillon » à Sarreguemines, l’auberge Saint-Walfrid à Sarreguemines et les chambres d’hôtes « Aux Hirondelles » à Gaubiving.

Durant son reportage en Moselle, le journaliste a visité les fromageries de Walschbronn « La Ligne Bleue » et de Diebling, la « Chèvrerie de l’Est », le Moulin à farine « Arnet » à Volmunster, le « Ranch des Bisons » à Petit-Rederching, la boucherie-charcuterie artisanale « Stern » ainsi que le Café-torréfaction « Gurtner » à Sarreguemines pour terminer avec la miellerie Lorabeille à Wittring.

Ce voyage fût l’occasion pour Thierry Morvan de rencontrer le président de l’UDOTSI Moselle, M. Eric Weiss, ainsi que le président de la confrérie de la Saint-Paul, M. Gilles Ehre.

Grâce à cet accueil de presse organisé par Moselle Tourisme, 3 articles sont déjà parus dans le journal “Humanité Dimanche“ : « Le Festin de Sarreguemines », « Le Festin de Forbach » et « Le Festin de Bitche ».

Contact presse :
Arnaud Sécardin – chargé des relations presse
Tél.: 03 87 37 59 80
arnaud.secardin@moselle-tourisme.com