Schéma touristique : Journée de réflexion le 22 mai

Destinée aux professionnels du tourisme mosellan, une journée de réflexion sur le Schéma Départemental de Développement Touristique 2013-2017 est organisée le 22 mai (à partir de 10 h), salle des Délibérations du Conseil Général de la Moselle.

Après une matinée de présentation et d’échanges, en présence de Bernard Hertzog, 1er Vice-Président du Conseil Général et Président de Moselle Tourisme, l’après-midi sera consacrée à des travaux par ateliers sur les thèmes suivants :

Atelier 1 : la structuration et la qualification de l’offre : Quelles actions faudrait-il déployer demain pour apporter du renouveau dans le produit touristique et rendre l’offre mosellane plus attractive ? Quelles actions permettraient de renforcer la performance de l’accueil et la prise en charge du visiteur ?

Atelier 2 : la promotion et la commercialisation de l’offre : Quelles actions permettraient d’accroître le rayonnement de l’offre touristique mosellane et sa mise en marché auprès de ses différentes cibles ?

Atelier  3 : les Mosellans, au cœur de la politique touristique : Comment renforcer le rôle des habitants, à la fois consommateurs, acteurs et prescripteurs, dans le développement du tourisme en Moselle ?

Après les ateliers, le Président du Conseil Général, M. Patrick Weiten, présentera les conclusions des travaux.

Télécharger le coupon réponse à retourner avant le 16 mai 2013 à :
Moselle Tourisme
2-4 rue du Pont Moreau
B.P. 8002
57003 Metz Cedex 1

direction@moselle-tourisme.com