Nouveau dossier de presse « Jardins sans Limites »

Le dossier de presse « Jardins Sans Limites » 2013  met à nouveau à l’honneur les jardins du réseau « Jardins sans Limites » !

Ce réseau, qui s’inscrit dans une politique de coopération transfrontalière entre la Sarre et la Moselle, constitue l’un des aboutissements de cette politique. Aujourd’hui, ce sont 23 jardins français, allemand et luxembourgeois, qui ouvrent leurs portes au grand public afin de présenter leurs espaces créatifs et originaux, sans oublier leur vocation pédagogique.

Un réseau  dynamique avec l’arrivée du “Jardin des Traces“ à Uckange l’année dernière, qui permet de mettre en lumière la mémoire sidérurgique de ce site exceptionnel. Chaque année, les jardins du réseau enregistrent près de 300 000 visiteurs ! Le réseau “Jardins sans Limites“ a  trouvé sa place en Moselle…

Outil indispensable à la découverte de ce réseau, le nouveau dossier de presse “Jardins sans Limites“ répond à l’essentiel des questions que les journalistes peuvent se poser sur cet univers passionnant.

Téléchargez le dossier de presse.

Contact presse :
Arnaud Sécardin – chargé des relations presse
Tél.: 03 87 37 59 80
arnaud.secardin@moselle-tourisme.com