8 décembre 2012 : Marché gourmand de la Saint Nicolas à Metz

Dans le cadre de « Noëls de Moselle », opération du Conseil Général de la Moselle, l’association Moselle Tourisme organise son premier « Marché gourmand de la Saint-Nicolas » – entrée libre – avec animations musicales et gourmandes, dégustations, ventes de produits du terroir et vins de Moselle.
Ce grand marché se tiendra Place de la Préfecture à Metz le samedi 8 décembre de 11h à 20h et rassemblera plus de 20 exposants (foie gras, escargots, miel, vins…) avec des producteurs « Mangeons mosellan », des viticulteurs « AOC de Moselle » et des restaurateurs « Moselle Gourmande ».
Les promeneurs seront accueillis au son de l’Orgue de Barbarie de la Princesse Barouline, qui par ses chansons donnera à ce marché gourmand un véritable air de fête ! Venez nombreux pour découvrir, apprécier et partager ce moment… A proximité du marché gourmand, les visiteurs pourront découvrir de 14h à 19h une très belle exposition sur les boules de Noël de Meisenthal dans les locaux de Moselle Tourisme (situés au 2 rue du Pont Moreau à Metz), ainsi qu’une exposition photographique « Mes Noëls de Moselle » de Jean-Claude Kanny. Une animation pour les enfants avec l’illustratrice du livre « Anton et Lotti » (histoire des boules de Noël de Meisenthal) est également prévue. Ces manifestations sont organisées en partenariat avec Moselle Arts Vivants.

Contact :
Sandrine Scheffer – 03 87 37 59 75
sandrine.scheffer@moselle-tourisme.com