Les 2 nouveaux de la rentrée

Arnaud Secardin remplace Claire Henry, partie rejoindre Nancy, au poste d’attaché de presse tandis que Caroline François remplace Valentine Gabel au poste d’agent de réservation clientèle individuelle. Cette dernière rejoindra prochainement le service Aménagement en tant qu’assistante.

Arnaud Sécardin, nouvel attaché de presse
Arnaud Sécardin a travaillé pendant 20 ans chez un tour-opérateur en tant que Directeur adjoint. Disposant d’une très bonne connaissance du secteur touristique français et international, il possède également une expérience du monde des médias et de la presse touristique.

Contact : 03 87 37 59 80
arnaud.secardin@moselle-tourisme.com

Caroline François, nouvel agent de réservation
Après un master 2 « Tourisme et loisirs » obtenu à l’Université d’Angers, Caroline François obtient un poste de chargée de promotion à l’Office de Tourisme de Thionville. Elle vient de rejoindre Moselle Tourisme en temps que chargée des réservations de locations de vacances (Gîtes et Clévacances) et des courts séjours. Elle collabore aux actions de marketing direct du service, à la mise en ligne des offres sur le web et réalise les statistiques liées aux réservations.

Contact : 03 87 37 57 69
marie-caroline.francois@moselle-tourisme.com