Chasse au trésor « Moselle Pleine Nature »

Découvrir la Moselle en s’amusant et en pratiquant des activités inédites dans les sites « Moselle Pleine Nature », c’est l’objectif de la grande chasse au trésor organisée par Moselle Tourisme du 5 juillet au 22 septembre 2012.

Cette opération va se dérouler en deux temps. Le premier sera organisé autour de la publication d’une histoire à trous qui comporte des mots manquants à découvrir chez les prestataires Moselle Pleine Nature. Une fois l’histoire complétée, les participants disposeront de tous les indices pour partir à la chasse au trésor. Celle-ci se déroulera dans un deuxième temps, le 22 septembre 2012, sous la forme d’un parcours GPSaventure®. Le lauréat de cette aventure naturelle et technologique gagnera un séjour au Center-Parcs des Trois Forêts Moselle-Lorraine.

Cette animation d’ampleur a pour objectif de donner de la visibilité à la filière en fédérant les prestataires Moselle Pleine Nature (au nombre de 13 actuellement). Elle s’accompagnera également de la mise en place d’une vingtaine de nouveaux GPSaventure® qui viendront compléter le catalogue actuel.

Rendez-vous sur www.tresor57.com pour toutes les informations sur la chasse au trésor et tous les jeudis et vendredis de l’été dans le Républicain Lorrain pour découvrir les épisodes de l’histoire.

Contact activités de pleine nature
Daniel Bailly – Tél. 03 87 37 57 82
Daniel.bailly@moselle-tourisme.com