Nouvelle stratégie Internet

 Après les bons résultats obtenus ces dernières années – site Internet primé en 2007 et nomination pour sa présence globale sur le net en 2011 – Moselle Tourisme s’engage dès ce début d’année dans une refonte globale de sa stratégie Internet, avec l’assistance de Pierre Eloy de la société Touristic.

Pierre Eloy a été convié le 9 mars 2012 à Condé-Northen pour une présentation « E-touristique » à toute l’équipe de Moselle Tourisme : attentes des internautes, outils à la disposition des institutionnels et des prestataires, tendances de l’industrie du net… Une véritable vague de fond qui bouleverse les métiers du tourisme.

Après cet « apéritif 2.0 » , nous passons à la présentation du plan d’actions 2012 :

  • Création d’une identité graphique « Internet »
  • Actions web 2.0 : Mise en cohérence des espaces de Moselle Tourisme (YouTube, Daily Motion, Facebook, Twitter), …
  • Nouveau site Internet
  • Participation accrue de l’équipe de Moselle Tourisme aux actions web 2.0
A suivre donc…

Contact : Valérie Hukalo – Tél. : 03 87 37 59 74
valerie.hukalo@moselle-tourisme.com