Plan de promotion touristique 2012

Retour sur la soirée prestataire du 15 novembre au Conseil Général, où Moselle Tourisme présentait son plan de  promotion touristique pour 2012 devant près de 200 professionnels. Relations presse, éditions, campagnes de publicité, événements, Internet, salons professionnels  : l’objectif principal de ce Plan de promotion est de générer des retombées économiques pour les acteurs du tourisme, en stimulant la consommation touristique, en renforçant la notoriété de la Moselle et en développant son image.

Salle comble pour la présentation du plan de promotion touristique 2012

Retrouvez ces informations dans un hors série Pleins Feux – Promotion touristique 2012 et découvrez les actions par marché :

  • France
  • Grand Est, Allemagne, Luxembourg
  • Belgique et Pays-Bas
  • Autres marchés étrangers
Voir ou revoir la présentation du 15 novembre.

Contact :
Christine Capla – Tél. 03 87 37 57 66
christine.capla@moselle-tourisme.com