A la rencontre des Jardins sans Limites à Laquenexy

Le réseau Jardins sans Limites se mobilise à l’occasion de la 49ème Fête des Jardins et des Saveurs qui se tiendra aux Jardins Fruitiers de Laquenexy du 30 septembre au 2 octobre 2011. Moselle Tourisme coordonne la participation de Jardins sans Limites à cet événement devenu incontournable en Lorraine et dans tout le Grand Est.

Les jardiniers mosellans du réseau ont conçu pour l’occasion un jardin éphémère qui accueillera les visiteurs sur le parking du site. Avec l’aide technique des équipes EDEN et du Conseil Général de la Moselle, trois grands bacs accueilleront plantes exotiques et vivaces indigènes dans une création originale et élégante à découvrir à partir du 30 septembre à 14h, date d’ouverture de la Fête.

Parallèlement, Moselle Tourisme et les jardiniers du réseau animeront un stand intérieur où sera diffusée toute la documentation touristique du département. En prime, un jeu-concours récompensera 50 personnes qui auront visité ce stand et la page Facebook Jardins sans Limites relaiera chaque jour informations et photos concernant la manifestation.

Contact Jardins sans Limites :
Isabelle Fettu – 03 87 37 82 73
isabelle.fettu@moselle-tourisme.com
www.jardins-sans-limites.com