La presse belge et néerlandaise en visite

Huit journalistes de la presse belge francophone et néerlandaise ont été accueillis par Moselle Tourisme en collaboration avec Atout France les 20 et 21 avril derniers. 

Le premier jour fut consacré à la visite des Jardins Fruitiers de Laquenexy avec la découverte des 14 espaces thématiques à travers un parcours végétal unique et fut suivi par une visite du vignoble et la dégustation de vins de Moselle au Château de Vaux. Les journalistes ont ainsi pu avoir un aperçu de la qualité des ressources botaniques et naturelles du département…


Doisneau en vedette

La matinée du second jour fut consacrée à la visite de l’exposition Doisneau au Château de Malbrouck qui rassemble quelque 300 photos de l’un plus célèbres photographes français. Sur le chemin du retour l’après midi, les journalistes ont pu apprécier l’esprit créatif du Jardin du Château de la Grange à Manom.

Ce voyage de presse orienté culture et nature a été particulièrement bien perçu par les journalistes qui ne manqueront pas de valoriser la destination auprès de nos voisins belges.

Contact presse
Claire Henry – Tél. 03 87 37 59 80
claire.henry@moselle-tourisme.com