Les Relais de la Mirabelle en assemblée

L’Assemblée Générale des Relais de la Mirabelle s’est tenue le 7 avril dernier au Centre Pompidou-Metz. Présidée par Roland Remmer, l’Association regroupe des hôteliers indépendants (classés 2 et 3 étoiles) répartis sur tout le département de la Moselle qui s’engagent à respecter une charte de qualité et de services. Elle compte désormais 16 membres dont deux nouveaux depuis 2011 : l’Escurial à Metz et les Cigognes à Abreschviller.

Un dispositif promotionnel distinctif
Cette assemblée, qui a rassemblé tous les membres du label, des représentants de Moselle Tourisme et de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Moselle, a permis de faire le point sur la saison 2010 et de dégager des perspectives pour 2011. Sur ce dernier point, Moselle Tourisme est étroitement associée aux actions de promotion des Relais de la Mirabelle.

Plusieurs offres privilèges sont ainsi mises en place pour dynamiser le réseau : troisième nuit offerte, entrée gratuite au Centre Pompidou-Metz (pour une nuit achetée), réduction sur les entrées dans les Grands Sites de Moselle (jusqu’à -50 %) et Center Parcs Moselle- Lorraine (entrée à la journée). Un éventail d’avantages qui saura certainement séduire les touristes potentiels ! Téléchargez le flyer.

Contact commercialisation
Christine Capla – Tél. 03 87 37 57 66
christine.capla@moselle-tourisme.com