Plus de visibilité pour les Jardins sans Limites en 2011

En constant développement, le réseau des Jardins sans Limites mise sur la saison 2011 pour affirmer encore davantage sa présence auprès de tous ses publics.

Afin de renforcer la visibilité du réseau Jardins sans Limites, une nouvelle signalétique commune sera utilisée pour tous les jardins. Cette plaque fédératrice permet aux gestionnaires des différents sites d’affirmer leur appartenance au réseau.

 

 

Dans le même esprit, un présentoir à documentation sera présent dans les jardins. Il permettra de présenter notamment la nouvelle brochure qui est disponible en version française et allemande et apportera l’essentiel des informations sur les 20 jardins du réseau.

A signaler également la création d’un mug griffé Jardins sans Limites illustré de très belles aquarelles de Fabrice Moireau. Décliné en 2 modèles, cet objet sera vendu dans les boutiques du réseau et utilisé en cadeau pour des opérations de relations presse et relations publiques.

En complément du pass pro Jardins sans Limites 2011, le réseau renforce aussi son action promotionnelle auprès du grand public en mettant en place une offre spéciale permettant de bénéficier d’une entrée gratuite pour une entrée achetée. Elle sera proposée aux visiteurs de chaque Jardin sans Limites mosellan afin de les inciter à découvrir d’autres jardins du réseau.

Enfin, côté prestataires, une journée de sensibilisation et d’information pour les personnels d’accueil est prévue le 13 avril prochain aux Jardins Fruitiers de Laquenexy.

Contact Jardins sans Limites :
Isabelle Fettu – 03 87 37 82 73 – isabelle.fettu@moselle-tourisme.com

En savoir plus : www.jardins-sans-limites.com