Concours photos « Moselle pleine nature »

Les gagnants du Concours photo, organisé durant tout l’été par Moselle Tourisme, ont été récompensés le 22 octobre dernier lors de la remise des prix qui s’est déroulée au magasin Chullanka, situé dans la zone commerciale de Moulins-lès-Metz.
C’est Marie-Noëlle Nicolay d’Alsting qui est arrivée sur la première marche du podium suivie de près par Caroline Di Giusto de Marly et Maurice Portenseigne de Pange. Leurs photos ont été choisies parmi les 680 postées sur le site Moselle Tourisme et par un jury constitué des seuls internautes.

Voir le palmarès.

La lauréate a remporté un séjour randonnée, d’une valeur de 400€ pour 2 personnes dans les Vosges mosellanes à l’Hôtel-Restaurant Bonne Fontaine de Danne et Quatre Vents. Les deuxième et troisième ont été récompensés de cartes cadeaux Chullanka respectivement de 150 et 100 euros. Nos heureux gagnants pourront également profiter d’entrées gratuites dans les Grands Sites de Moselle. Félicitations également aux 22 autres lauréats du concours qui se sont vus remettre un sac rempli de cadeaux.

25 photos élues par 50 000 votes
Rappelons que ce concours, qui a vu la participation de près de 200 candidats, a permis une mise en valeur des activités de pleine nature et des paysages de Moselle. 50 000 votes des internautes ont élu les 25 meilleurs photographes, puis 17000 contributions ont permis de déterminer le palmarès.

Les photos prises exclusivement en Moselle sont exposées au magasin Chullanka de Moulins-lès-Metz jusqu’à la fin de l’année, puis décoreront les locaux de Moselle Tourisme à Metz.