Une dynamique totalement Open !

Match gagnant pour Moselle tourisme qui a reçu les prestataires du tourisme mosellan lors de l’édition 2010 de l’Open de Moselle aux Arènes de Metz. S’il est un événement mosellan de grande envergure, c’est bien l’Open de Moselle, avec son cortège de tennismen de haut vol et son ambiance unique. C’est dans ce cadre exceptionnel que Moselle Tourisme avait choisi d’inviter les partenaires et prestataires touristiques à assister à la conférence « L’excellence mosellane culturelle et touristique ».

Un président heureux.
Une centaine de responsables d’offices de tourisme et de sites touristiques, hôteliers et restaurateurs ou encore propriétaires de gîtes a été accueillie par Bernard Hertzog, vice-Président du Conseil Général et Président de Moselle Tourisme qui a souligné, avec bonheur, le succès de la saison touristique estivale et rendu hommage à Emmanuel Hennequin qui a cédé sa place à Jean-Michel Klaine, nouveau directeur de Moselle Tourisme par intérim.

Des prestataires bien informés.
La rencontre s’est poursuivie par un rappel des résultats des opérations 2010 et la présentation de la stratégie de communication et de commercialisation touristique 2011 de Moselle Tourisme par Jean-Michel Klaine et Christine Capla, responsable du service commercialisation. Un cocktail sympathique a permis aux prestataires de poursuivre les échanges, échanges qui se sont prolongés ensuite de manière plus sportive sur le court central !

Contacts:
Jean-Michel Klaine – 03 87 37 57 65
jean-michel.klaine@moselle-tourisme.com

Christine Capla – 03 87 37 57 66
christine.capla@moselle-tourisme.com