Une communication stratégique au coeur du domaine

Afin de vendre la destination Moselle-Lorraine au coeur de Center Parcs, le Conseil Général de la Moselle, Moselle Tourisme et le Comité Régional du Tourisme de Lorraine se sont donné les moyens de promouvoir le territoire en ayant recours à une stratégie multicanal :

• Création d’un Point Info Tourisme pour l’accueil physique à l’intérieur du Centre. Ce Point Info, géré par Deux Sarres Tourisme, bénéficie de la logistique informatique SITLOR qui lui permet d’obtenir l’information sur tous les sites touristiques de la région.

 

• Réalisation d’une brochure d’appel bilingue français-allemand “A deux pas de Center Parcs” décrivant précisément l’offre touristique de proximité (moins de 45 minutes autour du domaine) et incitant à la découverte.

• Diffusion d’un film de présentation des atouts du territoire Moselle-Lorraine sur les écrans des 800 cottages du Domaine et sur le Point Info.

• Alimentation permanente et ciblée du  blog de Center Parcs avec valorisation de différentes offres ou événements au fil des saisons.

Contact : Jean-Michel Klaine – Tél. 03 87 37 57 65
jean-michel.klaine@moselle-tourisme.com