Ça bouge dans les Offices de Tourisme de Moselle

Nouveaux locaux ou nouvelles organisations… Plusieurs offices de Tourisme du territoire mosellan se sont transformés afin d’offrir à leurs visiteurs un meilleur cadre d’accueil ou une visibilité plus importante.

A commencer par l’Office de Tourisme de Forbach qui a pris ses quartiers au Château Barrabino (plein centre-ville) et dispose désormais de 350 m2 (contre 150 m2 auparavant), d’un accueil handicapés et d’un vaste parking pour les bus.

Office de Tourisme de Forbach

Anciennement près du Pôle thermal, l’Office d’Amnéville qui a fait peau neuve, se situe désormais à l’entrée de la zone de loisirs. Très fonctionnel, il est facilement accessible à tous et notamment aux handicapés.

A Sarrebourg, l’Office est maintenant en plein centre-ville, au coeur du Parcours Chagall entre la Chapelle des Cordeliers et le Musée du Pays de Sarrebourg.

A Sierck-les-Bains, l’Office immédiatement visible de la rue principale, constitue enfin un véritable point de repère pour les touristes.

A Hombourg, l’Office de Tourisme installé dans les locaux de la Villa Gouvy représente désormais l’équipement d’accueil touristique de la Communauté de Communes de Freyming-Merlebach. Un choix opéré pour des raisons logiques de fréquentation.

Contact : UDOTSI de Moselle – Thomas Brouck
Tél. 06 71 42 62 68
udostsi57@gmail.com