La Route des Vins de Moselle a sa carte !

Suite à l’inauguration de la Route des Vins de Moselle par le Président du Conseil Général cet été, Moselle Tourisme vient d’éditer une carte de la Route des Vins au Pays des Trois Frontières

Dans la continuité de l’obtention de l’Appellation d’Origine Contrôlée (AOC) en 2010 pour les vins de Moselle, le Conseil Général de la Moselle a mis en place une Route des Vins de Moselle qui relie les viticulteurs du nord du département.

La nouvelle carte éditée par Moselle Tourisme présente les viticulteurs mosellans qui ont décroché l’AOC sur ce secteur, mais aussi les restaurants Moselle Gourmande, ainsi que les Cafés Terroir de Moselle.

En plus de proposer une carte détaillée de cette Route avec les viticulteurs, le document permet de situer les Offices du Tourisme, les sites touristiques, les restaurants et les hébergements.

Réalisée en format bilingue (français/ allemand), cette carte a été éditée à 15 000 exemplaires. Elle est disponible à Moselle Tourisme sur simple demande, chez les viticulteurs ou dans les Offices de Tourisme, à laquelle Moselle Tourisme est étroitement associée, de la conception de l’itinéraire à l’édition d’une carte touristique.