Une identité graphique 2.0 pour Moselle Tourisme

Depuis plus de 5 ans, Moselle Tourisme est présent sur les réseaux sociaux et plates-formes communautaires, afin de donner plus de visibilité à la destination "Moselle" et de valoriser l’image touristique du territoire sur Internet.
 
Moselle Tourisme harmonise aujourd’hui la présentation de ses supports web 2.0 autour d’une identité graphique forte et reconnue. Une signature qui évoque immédiatement la destination Moselle et qui apporte une cohérence graphique entre les différents supports web estampillés Moselle Tourisme.
 

Le premier élément de cette identité graphique numérique est le nouveau logo web 2.0 de Moselle Tourisme :

Il est le fruit d’un travail autour d’une identité visuelle vivante et dynamique qui évoque le web 2.0 à travers l’utilisation des éléments graphiques représentant différents réseaux sociaux tels que l’oiseau de Twitter, le + de Google +, le pictogramme Flux RSS et la main caractéristique de Facebook.

Son effet brillant ou « Glossy » lui confère un aspect graphique faisant référence à une application Smartphone.

Le code couleur utilisé bleu et orange fait référence à l’identité de Moselle Tourisme.

Il reprend l’initiale du logo Moselle Tourisme qui devient un symbole à part entière.

Vous retrouverez ce logo très prochainement sur toutes les plates-formes communautaires et les réseaux sociaux utilisés par Moselle Tourisme.

Contact :

Joël Biendicho – Administrateur internet
Tél. : 03 87 37 57 83
joel.biendicho@moselle-tourisme.com